Bouclier de Protection
Composants :
- Fiole en verre
- Romarin
- Gros sel
- Sel de l'Himalaya
- Lavande
- Gros poivre
L'Histoire du Bouclier de Protection :
Il était une fois, dans les pittoresques collines du sud de l’Italie vivait mon arrière grand mère. Elle était l'héritière d'une ancienne lignée de sorcières, dont les traditions mystiques et les secrets étaient transmis de génération en génération. Elle été souvent victime du mauvais œil, une force invisible qui semblait s'acharner sur elle, semant le doute et la malchance dans son sillage.
Un jour, elle décida de mettre en pratique son dont pour créer un grimoire de protection pour éloigner les énergies négatives et repousser le mauvais œil. C’est alors que le grigri de protection fut créé. Elle suivit les instructions anciennes, mélangeant des herbes et ingrédients chargées d'énergie en récitant les incantations magiques. Le grigri résultant était un petit talisman puissant, chargé de sagesse.
Portant le grigri autour de son cou, elle sentit un changement profond dans son quotidien. Les énergies négatives semblaient se dissiper, et le mauvais œil qui la tourmentait s'éloigna comme une ombre chassée par la lumière. Consciente du pouvoir de cette amulette, elle décida de le transmettre aux femme de notre famille.
J’ai suivi l’héritage familiale et aujourd’hui je crée mes propre grigri. Étant réceptive aux mauvais énergie, je ne sors jamais sans mon grigri. J’ai décidé de vous le partager pour vous permettre d’attirer bienveillance, paix, énergie positive et protection. Chargée des incantations si vous respecter le rituels à suivre avant de le posséder, vous ferez partie des nôtres.
À faire avant de toucher ton Grigri de protection
Comment l'utiliser :
- Se frotter les mains avec du gros seul et du miel
- Évoquer ses intentions (ex : je souhaite être protégé(e), j'attire du positif dans ma vie...)
- Remercier l'univers (ex : "je remercie l'univers de m'apporter protection paix et bienveillance...")
- Se rincer les mains à l'eau
- Prendre son bouclier et le placer dans son sac, dans son pochon.
- Mettre son bouclier prés de soi (dans son sac à main, dans sa voiture, dans sa poche...)